Conditions de retour
Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont Ć©coulĆ©s depuis votre achat, le remboursement ou lāĆ©change sera impossible.
Pour pouvoir bĆ©nĆ©ficier dāun retour et dāun remplacement ou dāun remboursement, votre article doit ĆŖtre inutilisĆ© et dans le mĆŖme Ć©tat où vous lāavez reƧu. Il doit ĆŖtre Ć©galement dans lāemballage dāorigine.
En cas de retour, vous devrez impĆ©rativement nous prĆ©senter un reƧu ou une preuve dāachat.
Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé : (le cas échéant)
-
Tout article qui nāest pas dans son Ć©tat dāorigine, qui est endommagĆ© ou qui prĆ©sente certaines piĆØces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues Ć une erreur de notre part.
- Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.
Remboursements (le cas ƩchƩant)
- Une fois que nous aurons reƧu et inspectĆ© lāarticle retournĆ©, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous lāavons bien reƧu. Nous vous informerons Ć©galement de notre dĆ©cision quant Ć lāapprobation ou au rejet de votre demande de remboursement.
- Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 30 jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas ƩchƩant)
- Si vous nāavez pas encore reƧu votre remboursement, veuillez dāabord consulter votre compte bancaire Ć nouveau.
- Ensuite, contactez lāentitĆ© Ć©mettrice de votre carte de crĆ©dit, car il pourrait y avoir un dĆ©lai avant que votre remboursement ne soit officiellement affichĆ©.
- Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un dĆ©lai de traitement nĆ©cessaire avant quāun remboursement ne soit affichĆ©.
- Si aprĆØs avoir effectuĆ© toutes ces Ć©tapes, vous nāavez toujours pas reƧu votre remboursement, veuillez sāil vous plait nous contacter Ć cscm-chareyre@moscatelli.pro
Articles soldƩs (le cas ƩchƩant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursables.
Ćchanges (le cas Ć©chĆ©ant)
Nous remplaƧons un article seulement sāil est dĆ©fectueux ou endommagĆ©. Si dans ce cas vous souhaitez lāĆ©changer contre le mĆŖme article, envoyez-nous un e-mail Ć cscm-chareyre@moscatelli.pro et envoyez-nous votre article Ć : Debevre/ 1225 Breenack Straete / 59270 Merris / France.