Les "trappes en acier galvanisƩ" et "couvercles de regard" auront un dƩlai de mi-septembre. Merci de votre comprƩhension.

Conditions de retour

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont Ć©coulĆ©s depuis votre achat, le remboursement ou l’échange sera impossible.

Pour pouvoir bĆ©nĆ©ficier d’un retour et d’un remplacement ou d’un remboursement, votre article doit ĆŖtre inutilisĆ© et dans le mĆŖme Ć©tat où vous l’avez reƧu. Il doit ĆŖtre Ć©galement dans l’emballage d’origine.

En cas de retour, vous devrez impĆ©rativement nous prĆ©senter un reƧu ou une preuve d’achat.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé : (le cas échéant)

  • Tout article qui n’est pas dans son Ć©tat d’origine, qui est endommagĆ© ou qui prĆ©sente certaines piĆØces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues Ć  une erreur de notre part.

  • Tout article qui est retournĆ© plus de 14 jours aprĆØs la livraison.

Remboursements (le cas ƩchƩant)

  • Une fois que nous aurons reƧu et inspectĆ© l’article retournĆ©, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reƧu. Nous vous informerons Ć©galement de notre dĆ©cision quant Ć  l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
  • Si votre demande est approuvĆ©e, alors votre remboursement sera traitĆ©, et un crĆ©dit sera automatiquement appliquĆ© Ć  votre carte de crĆ©dit ou Ć  votre mĆ©thode originale de paiement, dans un dĆ©lai de 30 jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas ƩchƩant)

  1. Si vous n’avez pas encore reƧu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire Ć  nouveau.
  2. Ensuite, contactez l’entitĆ© Ć©mettrice de votre carte de crĆ©dit, car il pourrait y avoir un dĆ©lai avant que votre remboursement ne soit officiellement affichĆ©.
  3. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un dĆ©lai de traitement nĆ©cessaire avant qu’un remboursement ne soit affichĆ©.
  4. Si aprĆØs avoir effectuĆ© toutes ces Ć©tapes, vous n’avez toujours pas reƧu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter Ć  cscm-chareyre@moscatelli.pro

Articles soldƩs (le cas ƩchƩant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursables.

Ɖchanges (le cas Ć©chĆ©ant)

Nous remplaƧons un article seulement s’il est dĆ©fectueux ou endommagĆ©. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le mĆŖme article, envoyez-nous un e-mail Ć  cscm-chareyre@moscatelli.pro et envoyez-nous votre article Ć  : Debevre/ 1225 Breenack Straete / 59270 Merris  / France.

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